Aquafauna Biotopes Amazoniens et Amérique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Aquariums biotopes Amazoniens et Amérique du Sud
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes corydoras Help Besoin de les identifiés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavana




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Mes corydoras  Help Besoin de les identifiés  Empty
MessageSujet: Mes corydoras Help Besoin de les identifiés    Mes corydoras  Help Besoin de les identifiés  EmptyVen 4 Jan - 18:35

Bonsoir !

Donc voilà, j'ai un 110 litres d'eau douce deppuis le 1 decembre 2012, le 28 decembre je suis allé adopter 4 corydoras à l'animalerie, le vendeur m'a bien dit que c'etait tous des trilineatus dans le bac !!!

Voici des photos de mes corydoras ( je débute avec mon nouvel appareil les photos sont pas parfaites ) on peut y voir que 3 d'entre eux sont différents, un à des lignes verticales sur la dorsale, l'autre des taches et celui qui a une grosse différence n'a pas de tache noir sur la nageoire dorsale et le dessus de sa tête les formes ne sont pas commes les autres !

Je suis débutante et j'aimerais avoir des réponses, car je sais une chose, on ne peut mélanger différentes espèces de corydoras, ils seront malheureux :/
Je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdue là ......

Regardez bien les lignes, elles sont différentes :/

Mes corydoras  Help Besoin de les identifiés  Dscn0016

Et là les formes sur le dessus de la tête de celle a gauche !!!


Mes corydoras  Help Besoin de les identifiés  Dscn0017

Revenir en haut Aller en bas
Yavana




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Mes corydoras  Help Besoin de les identifiés  Empty