Aquafauna Biotopes Amazoniens et Amérique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Aquariums biotopes Amazoniens et Amérique du Sud
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delegation Aquariophile Singapour 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eidge 54

eidge 54


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 69
Localisation : MONTROUGE ILE DE FRANCE

Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty
MessageSujet: Delegation Aquariophile Singapour 2013   Delegation Aquariophile Singapour 2013 EmptyMar 23 Avr - 17:40

Bonjour a vous,

Une délégation française aquariophile se rendra au prochain concours de Singapour, je consacrerai une part d'information pour la journée du Discus en juin prochain, ainsi qu'un documentaire avec la complicité d'un grand éleveur asiatique pour déceler les éventuels défauts, telles des carences nutritives pratiquement indécelables pour un aquariophile non éclairé. Notre représentation sera visible par le plus grand nombres d’aquariophiles présents à cette manifestation internationale.

je réserve la primeur pour les journalistes !!. Et pour vous le suspens.

Oui l’aquariophilie a besoin de se démarquer, tout comme elle a besoin en 2013 de sites internet pour diffuser l’information.je vais en Asie pour recueillir le must des dernières nouveautés, et ce qui ne parvient pas toujours en Europe. Singapour fait aussi avancer l’aquariophilie avec ses us et coutumes, parfois surprenant pour nous autres occidentaux.
il faut plonger dans cette univers aquariophile asiatique pour comprendre le niveau de la compétition.

Dans l’attente de cette sortie, nous affutons notre matériel, pour un résultat à la hauteur de ce concours, nous devrons y retrouver des figures biens connus du monde aquariophile comme l’éleveur Wayne Ng que je ne vous présente plus, ou encore Andrew Soh et le juge international Cüneyt Birol !.Kuo Yun Kuan avec sa casquette à l’envers, des éleveurs comme martin Ng, et Ruslan Galeev de l’Ouzbékistan, mais aussi le grand éleveur iranien Momeni loin devant les Francais.puis des éleveurs moins connus comme Michaël Pikis de Grèce, mais aussi des clubs et des sociétés aquariophiles comme Legend aquarium de Hong Kong qui rafle bon nombres de prix ici en Asie.et je pense a Goh Eng Khoon de Malaisie, Colin Heng/Ivan Seah de Singapour, Yip Wai Cheong de Malaisie, Jason Wu des pays bas, Terence Chia et Andy Hwang de Singapour, Sunny Yap de Malaisie, la société angelfish des états unis, Brian Rowland. mais je n’ai pas oublié notre trouble-fête, vous l’aurez remarqué, Tony tan et son IP Discus qui remporte avec ses partenaires une douzaine de trophées par concours quand cela ne lui arrive pas de venir en Europe a Duisburg ! donc le niveau est très haut.

il y aura sans doute Heiko Bleher que je ne vous présente pas non plus, pourtant nous fréquentons les mêmes endroits en amazonie.(sous réserve) un scoop pour vous la présence d’un français dans le jury il se fait discret guillaume laué. Ah j’oubliai Yann hoiret de Fanatik Discus etc.…

La liste est longue, il ne manque plus que vous !!.je compte sur vous.

A plus Aquariophilement Eidge 54.
Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 600
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Delegation Aquariophile Singapour 2013   Delegation Aquariophile Singapour 2013 EmptyMar 23 Avr - 21:49

Merci de nous faire partager ce moment, j'ai hâte de voir ton reportage et les informations que tu auras pu ramener de Singapour qui vont être très intéressantes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aquafaunabiotope.forumgratuit.org
stan76

stan76


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 41
Localisation : haute normandie seine maritime region dieppoise

Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Delegation Aquariophile Singapour 2013   Delegation Aquariophile Singapour 2013 EmptyMer 24 Avr - 7:42

merci a toi de nous faire partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
maronel

maronel


Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 69
Localisation : VD Suisse

Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Delegation Aquariophile Singapour 2013   Delegation Aquariophile Singapour 2013 EmptyJeu 25 Avr - 18:51

Merci eidge, hâte aussi de voir la suite cheers le Discus un poisson qui me fascine depuis longtemps, mais que je ne pourrai certainement
jamais maintenir faute de place et de moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Delegation Aquariophile Singapour 2013   Delegation Aquariophile Singapour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delegation Aquariophile Singapour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage aquariophile, en vue de concours 2015!!!.
» Quel aquariophile etes-vous ?
» mise en garde medicale a propos d'aquariophile ! ! .
» Discus Curuai 2012 - 2013
» 3ème place JBL Biotope aquarium contest 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquafauna Biotopes Amazoniens et Amérique du Sud :: DIVERS :: Les sujets divers-
Sauter vers: